mercredi 20 mai 2015

Zoom sur des artistes...

Bonjour à tous,


Nous allons faire un petit tour dans le monde, vous présenter des artistes du doodling, leur passion, leurs goûts en matière de matériels et supports ... Aujourd'hui nous avons décidé de vous présenter deux artistes très talentueuses !! Ninna et Stine ont bien voulu nous accorder une petite interview ...


Ninna Art
Sa page facebook ICI 

Ninna vit au Danemark, elle est passionnée par le dessin depuis toujours. Elle utilise les stylos et les papiers de la marque "Derwent" que vous pouvez trouver à Cultura ou dans les magasins de loisirs créatifs (les stylos sont d'ailleurs à gagner dans le challenge de ce mois :) ). En complément à ces stylos Ninna utilise ceux de la marque Uni pin ou Staedler. Voici deux de dessins parmi de nombreuses créations; n'hésitez pas à visiter sa page facebook !!








Stin Sin Doodleart
Sa page facebook ICI 


Son nom est Stine,  elle vit en Norvège avec son chien nommé Bob et étudie l'héritage culturel. Elle a commencé à griffonner pendant environ 1 an sur du papier et les réactions qu'elle a obtenu des gens étaient positives et l'ont encouragé à continuer.
Elle utilise d'habitude les stylos noirs et couleurs de la marque "Steadtler" en Fine Liner 0.5; "Uni-Ball Gel Impact" et du papier commun. Parfois elle griffonne sur des canvas et utilise alors les stylos "Staedtler Lumocolor Duo permanent".

Quand elle dessine tout est spontané et aléatoire, elle dessine sur l'instant présent en fonction de son humeur. Elle trouve son inspiration sur les groupes de Doodle Facebook.
Voici deux de dessins parmi de nombreuses créations; n'hésitez pas à visiter sa page facebook !!












3 commentaires:

  1. Ouf, terrible.. Quand j'arriverai à faire le huitième du quart de la moitié de ça, j'aurai déjà bien avancé... en attendant, j'admire.

    RépondreSupprimer